Les Cours

Le Club propose par le biais de son éducateur sportif des cours individuels et collectifs.

Les cours individuels
Afin de se perfectionner et d’avoir un suivi personnalisé sur sa pratique, vous pouvez réserver un ou des cours particuliers avec Dominique Plunian au 06 99 37 48 02.

Les cours collectifs
Tout au long de l’année des cours sont proposés en fonction de l’âge et du niveau des participants.
Les cours sont hebdomadaires et ont lieu de mi-septembre à fin mai.
Séances d’1h30 pour les adultes et 1h pour les enfants en école de tennis.
Concernant les tarifs des cours collectifs vous trouverez toutes les informations sur la fiche d’inscription.

Les Stages

Pendant les vacances scolaires des stages sont organisés à destination des enfants et des adultes.
Cours collectifs enfants le matin et cours individuels à la demande
Stages été 2024 : inscriptions à partir de mi-juin
Renseignements et inscriptions auprès Dominique Plunian :06 99 37 48 02.

La Compétition

Pour l’année 2022, deux équipes adultes sont inscrites dans le championnat loisirs du département (une féminine et une masculine).
Chez les jeunes, deux équipes (15/16 ans et 17/18 ans) sont inscrites dans le championnat d’hiver.
Au niveau de l’école de tennis des tournois internes vont avoir lieu.